05 49 880 880 contact@georm.fr

SUPPORT QGIS

Une expertise SIG de haut niveau

Vous envisagez la réalisation d’un projet à partir de QGis mais vous ne savez comment démarrer.
Votre projet est bien avancé mais vous bloquez sur certains points.
Vous avez des problèmes de méthodologie, de cartographie, de langage, …
Il vous manque un plug-in (extension) ou vous ne savez pas comment l’intégrer.

Quel que soit votre besoin, notre équipe expérimentée et de haut niveau, composée de géomaticiens et d’informaticiens répondra à toutes vos demandes.

Grâce à notre systèmes de tickets, vous bénéficiez d’une offre complète sans engagement et diminuez ainsi les risques liés à votre projet.

Support en Tickets

Le contrat de support en Ticket est conçu pour nos clients souhaitant maîtriser totalement les coûts de maintenance.

Nos carnets de tickets sont valables 1 an (date à date).
Chaque ticket permet d’ouvrir 1 discussion, qui correspond à une question. Dès lors, l’échange dure jusqu’à ce que la réponse soit satisfaisante.
La prise en charge d’un ticket se fait sous 48 heures ouvrés maximum.

Tarifs

  • 1 ticket : 90 €HT
  • Carnet de  5 tickets : 250 €HT
  • Carnet de 10 tickets : 450 €HT
  • Carnet de 20 tickets : 750 €HT
  • Carnet de 50 tickets : 1.500 €HT

Support annuel

Tarifs :

  • Questions illimitées + 50 heures : 3.500 €HT
  • Questions illimitées + 100 heures : 6.000 €HT
  • Demandes spécifiques sur devis

Notre support annuel Q Gis est conçu pour les structures qui développent des projet ou ont des exploitants permanents sur l’outils.

Notre support intègre l’ensemble des questions qui peuvent être posées au cours de l’année mais également des recherches, des petits développements ou des adaptations de plug-in qui peuvent être proposés à nos équipes.

Nos partenaires